Gommage Café – 100g – Odarym

125 MAD

Le Gommage Café 100g d’Odarym exfolie et lisse la peau en douceur, stimule la circulation et aide à lutter contre la cellulite.

Logo de la marque Odarym
Frais de livraison au Maroc
Livraison Casablanca: 20 MAD Livraison autres Villes : à partir de 35 MAD
Délai de livraison: 1-2 jours

Description

Caractéristiques de Gommage Café 100g d’Odarym

Le Gommage Café anti-cellulite d’Odarym est un produit naturel, 100% bio. Un gommage qui est à la base de caféine, l’un des ennemis naturels de la cellulite et l’un des ingrédients les plus importants dans toute crème anticellulite. Ce gommage anti-cellulite au café aide à soulager et lutter contre le vieillissement prématuré de la peau.
Notre gommage est aussi considéré comme un traitement d’acné et soins de la peau tant qu’il contient du marc de café et du sel de la mer morte qui peuvent aider à éliminer les cellules mortes, en vous laissant une apparence douce, fraiche et hydratée. Gommage anti-cellulite au café aide également à estomper les cicatrices tant qu’il contient de la caféine qui aide à estomper les cicatrices et à raffermir la peau. Grâce à ses vertus décongestionnantes et remodelantes, la caféine est parmi les super composants anti-cellulites. Avec ce scrub au café, exfoliez votre peau et débarrassez-vous des impuretés tout en atténuant l’aspect peau orangée.

Ingrédients :

Sucre
Miel
Café
Sel
Huile de coco
Huile d’olive
Poudre de cacao
Cannelle en poudre.

Utilisation :

Prélevez une quantité du gommage et appliquez sur les zones concernées, et puis massez doucement en mouvement circulaire pour faire pénétrer la caféine le plus profondément possible. Laissez reposer 5-10 min pour permettre encore aux huiles et aux cafés de pénétrer puis rincez.

Informations complémentaires

Poids

100g

Labels

Produits du Maroc

Découvrez aussi notre boutique de cosmétiques bio et produits naturels au Maroc : Maroc Organic
Gommage Café 100g Odarym exfoliant Maroc
Gommage Café – 100g – Odarym

125 MAD