Livraison 20 DH Casablanca · 35 DH autres villes
Hydrolat de romarin – 170 ml – Lotus Bio
45 MAD
L’Hydrolat de romarin – 170 ml – de Lotus Bio est une eau florale tonifiante pour le visage et le cuir chevelu. Vaporisez-le le matin pour réveiller votre peau et affiner votre grain de peau.
Description
L’Hydrolat de romarin de Lotus Bio est une eau florale obtenue par distillation, captant les principes volatils de la plante. Cette lotion tonique est particulièrement appréciée pour le soin du visage au réveil et pour rafraîchir le cuir chevelu. Vaporisez-la directement sur la peau pour resserrer visuellement les pores et préparer l’épiderme à recevoir son soin hydratant.
Son parfum frais et herbacé réveille les sens tout en purifiant la peau. C’est aussi un excellent spray pour rafraîchir les cheveux entre deux shampooings. Produit bio de la marque Lotus Bio, cet hydrolat est pur et sans alcool. Au Maroc, le romarin est une plante généreuse dont l’eau florale est un classique de la salle de bain. Disponible en ligne sur notre boutique e-commerce, ce format de 170 ml avec spray facilite l’application quotidienne. Choisir ce produit de qualité, c’est opter pour une gestuelle de soin simple et naturelle qui laisse la peau fraîche, nette et délicatement parfumée.
CONSEILS D’UTILISATION
Vaporisez sur le visage propre avant votre soin ou sur le cuir chevelu en massage après le shampooing (sans rincer).
Précautions
- Usage : Usage externe uniquement.
- Conservation : Conserver au frais après ouverture pour une meilleure conservation.
CARACTÉRISTIQUES
- Composition : Eau florale de Romarin (Rosmarinus Officinalis) 100 % pure et naturelle.
Informations complémentaires
| Volume | 170 mL |
|---|







