50 MAD
Le lait de coco calcium sans sucre Ecomil est une boisson biologique, sans gluten, à base de noix de coco végétale, sans sucres ni édulcorants.
Le Lait Coco Calcium sans sucre de la marque Ecomil peut être consommé à tout moment de la journée, qu’il soit chaud ou froid, en thé ou en café ; il peut également être utilisé pour préparer vos recettes salées et sucrées. Les boissons saines et nutritives conviennent aux personnes qui doivent surveiller leur consommation de sucre. Cette délicieuse boisson biologique à base de noix de coco et de calcium est faite avec du lait de coco. Le lait de coco au calcium sans sucre est une boisson saine et nutritive qui fournit des protéines de haute qualité et est naturellement riche en acides gras monoinsaturés (acide oléique).
Eau
Lait de coco (8,5%)
Amidon de tapioca
Algue marine calcaire: Lithothamnium Calcareum, citrate tricalcique 1, arôme naturel de coco
Sel marin.
1 Ingrédient autorisé selon règlement (CE) no 889/2008 Annexe VII section A.
Issus de l’agriculture biologique.
Bien secouer avant d’ouvrir. A conserver au frais après ouverture et consommer dans les 5 jours.
Ecomil Cuisine amande ne caille pas à la cuisson. Vous pouvez la porter à ébullition et la mélanger avec des ingrédients acides (citron, vin, moutarde..). Essayez-là dans vos sauces, soupes, gratins, légumes, pâtes, gâteaux, et desserts, ainsi que dans le thé ou le café. Délicieuse, onctueuse, prête à l’emploi, elle accompagnera vos recettes salées ou sucrées.
Énergie 139.0 kJ
Énergie 34 kcal
Graisses 2.70 g dont acides gras saturés 2.5 g
Glucides 2.0 g dont sucres 0.30 g
Fibres 0.2 g
Protéines 0.10 g
Calcium 120mg
Sans gluten
Sans sucres
Sans sucres ajoutés
Calcium
Volume | 1 L |
---|---|
Labels | Eurofeuille "Agriculture Biologique" Sans gluten Sans sucre ajouté Vegan |
50 MAD
Le lait de coco calcium sans sucre Ecomil est une boisson biologique, sans gluten, à base de noix de coco végétale, sans sucres ni édulcorants.
Vous avez déjà un compte ? Se connecter ici
Commentaires
Il n'y a pas encore de critiques.