108 MAD
Le Ginkgo est un complément alimentaire naturel favorisant la circulation sanguine et la santé cognitive, idéal pour améliorer la mémoire et la concentration.
Le ginkgo est probablement le plus vieil arbre du monde et est le seul survivant des très anciens ginkgoales qui se sont répandus sur la terre il y a 300 millions d’années. C’est un vrai fossile vivant. Les bombes d’Hiroshima marqueront à jamais l’histoire de l’humanité. Lors d’une catastrophe, la bombe anéantit toute la ville, détruisant ses habitants, sa faune, sa flore et toutes ses structures. Rien n’a poussé du sol brûlé, mais à ma grande surprise, le printemps suivant, il y avait un arbre ginkgo avec de nouvelles pousses. Originaire de Chine, le ginkgo y est cultivé comme arbre sacré. Le moine tibétain, de par sa décoction de feuilles, a le même pouvoir magique que l’infusion de thé : tenir éveillé pendant une longue séance de méditation nocturne. Le ginkgo est composé de flavonoïdes et de lactones terpéniques et est particulièrement utile pour améliorer la circulation sanguine dans le cerveau. Par conséquent, c’est une aide au maintien du bien-être mental et de la mémoire et contribue à l’activité intellectuelle et cognitive.
Ginkgo (Ginkgo biloba) feuille : 180 mg, tunique : gélifiant pullulan.
L’emploi chez les personnes sous traitement antidépresseur ainsi que chez les femmes enceintes et allaitantes est déconseillé. Consultez votre médecin en cas de prise simultanée d’anticoagulants. Ne se substitue pas à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. À conserver dans un endroit frais et sec.
3 à 4 gélules par jour avec un verre d’eau.
Labels | Fabrication France Vegan |
---|---|
GĂ©lules | 120 GĂ©lules |
108 MAD
Le Ginkgo est un complément alimentaire naturel favorisant la circulation sanguine et la santé cognitive, idéal pour améliorer la mémoire et la concentration.
Vous avez déjà un compte ? Se connecter ici
Commentaires
Il n'y a pas encore de critiques.