160 MAD
L‘Huile de germe de blĂ© est un complĂ©ment alimentaire riche en vitamine E naturelle. Elle offre une action antioxydante puissante et soutient la santĂ© de la peau et du systĂšme cardiovasculaire.
L’huile de germe de blé est une source d’acides gras oméga 3 et oméga 6, l’oméga 3 est un acide gras polyinsaturé (PUFA) et son précurseur est l’acide alpha linolénique (ALA). C’est un acide gras essentiel car il ne peut pas être synthétisé par l’organisme et ses besoins physiologiques doivent donc être satisfaits par l’alimentation. L’ALA, présent dans certaines graisses végétales (huile de germe de blé, colza, fruits à coque, lin, etc.), est source de nombreux AGPI de la famille des oméga 3 à longue chaîne comme l’acide docosahexaénoïque (DHA) et l’acide eicosapentaénoïque (EPA). Les oméga-6 sont également un AGPI essentiel au bon fonctionnement de l’organisme. Ceux-ci incluent l’acide linoléique (LA), que notre corps ne peut pas synthétiser. On le trouve dans l’huile de germe de blé, l’huile de maïs, l’huile de tournesol, l’huile de soja, l’huile de pépins de raisin, etc. À partir de LA, le corps peut fabriquer d’autres acides gras de la famille des oméga-6, dont l’acide gamma-linolénique (GLA). L’acide linoléique et l’acide α-linolénique aident à maintenir un taux de cholestérol normal.
Huile de germe de blé (gluten) titré à 52% acide linoléique et 3% acide alpha-linolénique : 500 mg, gélatine, humectant : glycérine, vitamine E.
Les femmes enceintes et allaitantes sont invitées à prendre l’attache d’un professionnel de santé avant toute supplémentation. Ne se substitue pas à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. À conserver dans un endroit frais et sec.
3 gélules par jour.
Labels | Fabrication France |
---|---|
GĂ©lules | 100 GĂ©lules |
160 MAD
L‘Huile de germe de blĂ© est un complĂ©ment alimentaire riche en vitamine E naturelle. Elle offre une action antioxydante puissante et soutient la santĂ© de la peau et du systĂšme cardiovasculaire.
Vous avez déjà un compte ? Se connecter ici
Commentaires
Il n'y a pas encore de critiques.