165 MAD
Le Konjac Plus est un complément alimentaire naturel aux propriétés coupe-faim. Il favorise la satiété, aide à contrôler le poids et soutient une bonne digestion.
Le konjac, Amorphophallus konjac, est une plante vivace de la famille des Araceae. Il provient d’un rhizome de tubercule sphérique qui pèse 3-4 kg et atteint un diamètre de 25 cm. Le konnyaku pousse naturellement dans les forêts asiatiques (Japon, Thaïlande, Vietnam, Corée du Sud, sud de la Chine) et pousse comme légume. Le konjac est largement utilisé dans certains pays asiatiques, mais est principalement consommé et cuisiné au Japon pour la cuisson de boissons et pâtes diverses. Les principaux composants des tubercules de konjac sont le glucomannane, les polysaccharides et les fibres alimentaires de haut poids moléculaire. Lorsqu’il est absorbé par l’estomac, le glucomannane hydrosoluble gonfle pour former un gel, ce qui accélère la sensation de satiété. En 2012, après examen des données scientifiques, l’Autorité sanitaire européenne (EFSA, Autorité européenne de sécurité des aliments et Commission européenne) estime que le glucomannane de konjak consommé dans le cadre d’un régime hypocalorique contribue à la perte de poids.
Extrait de tubercules de konjac (Amorphophallus konjac) titré à 95% glucomannane : 530 mg, tunique : gélifiant pullulan.
Réservé à l’adulte. Risque de suffocation en cas de difficultés de déglutition ou en cas d’ingestion avec un fluide inadéquat. À consommer avec beaucoup d’eau pour garantir l’ingestion jusqu’à l’estomac. Ne se substitue pas à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. À conserver dans un endroit frais et sec.
2 gélules 30 minutes avant chacun des 3 repas principaux journaliers avec 1 à 2 verre(s) d’eau.
165 MAD
Le Konjac Plus est un complément alimentaire naturel aux propriétés coupe-faim. Il favorise la satiété, aide à contrôler le poids et soutient une bonne digestion.
Vous avez déjà un compte ? Se connecter ici
Commentaires
Il n'y a pas encore de critiques.