INSTITUTION MAROCAINE, L’HERBORISTERIE PRINCIPALE
A ÉTÉ CRÉÉE EN 1996

L’Herboristerie Principale, créée en 1996 par Nadia Aiouch, Docteur en Pharmacie, est aujourd’hui une référence dans le domaine des plantes médicinales au Maroc.

En étant la 1ère pharmacienne à ouvrir une herboristerie au Maroc, au cœur de Casablanca, Dr. Nadia Aiouch a fait partager avec les Marocaines et Marocains, les vertus de la phytothérapie, l’art de soigner avec les plantes. Forte de sa formation universitaire, dans laquelle des cours de botanique, physiologie, et pharmacognosie ont été dispensés, Nadia Aiouch a pu offrir au public les conseils d’un professionnel de la santé. Notre équipe est à l’écoute des besoins spécifiques de chacun.

Nous avons aujourd’hui acquis une expérience de plus de 25 ans qui nous permet d’être à la hauteur de vos attentes et de vous offrir la sécurité que vous recherchez. Nous avons depuis accompagné, guidé, conseillé et préparé des remèdes naturels pour soulager les maux du quotidien. L’utilisation des plantes médicinales est une méthode naturelle, douce et efficace qui prend soin de la personne dans sa globalité.

Aujourd’hui, l’Herboristerie Principale partage toujours son savoir-faire unique, et continue de proposer une très large gamme de produits naturels contribuant à forger la réputation d’une enseigne chargée d’histoire.

Dr. NADIA AIOUCH
Fondatrice

Navigation
Close

Mon panier

Close

Ma List

Vu récemment

Fermer

Great to see you here!

Un mot de passe sera envoyé à votre adresse e-mail.

Vos données personnelles seront utilisées pour le traitement de votre commande, pour vous accompagner au cours de votre visite du site Web, et pour d’autres raisons décrites dans notre politique de confidentialité.

Vous avez déjà un compte ?

Close

Close
WeCreativez WhatsApp Support
🌺🌿 L'équipe ️👩‍⚕️👨🏻‍⚕️de l'Herboristerie Principale ®️ est là pour vous servir 😊
👋 Salut, Comment puis-je vous aider?